Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la familia
30 septembre 2010

naissance de ma petite soeur

Ma petite soeur Emily est née à la maison le 30 septembre 2010.

Maman a commencé à perdre les eaux vers 12H, les eaux ont coulé toute la journée.

Papa est rentré à la maison l'aprem, notre sage femme est arrivée enfin de journée car maman n'avait pas de contractions .

Papa nous a donné à manger pendant que maman faisait de la relaxation avec la sage femme.
Elle est repartie et on a été se coucher.
Pour maman les contractions ont commencé à augmenter, la sf est revenue, maman a géré les contractions et elle a finit dans la piscine faite exprès.

Papa était là qui l'aidait, au bout de 3-4 poussées Emily est née vers 22h20.

P1010678P1010670_1_1

 

Clara s'est réveillée quand Emily est née et moi j'ai découvert ma petite soeur le lendemain matin

P1010698P1010695

P1010699 


Notre bonne fée, ma sage femme au doigt d'or, grâce à elle j'ai pu vivre l'accouchement que je rêvais.

P1010799

Publicité
Commentaires
Publicité