Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la familia
22 juillet 2008

ma petite soeur à 5 mois et moi presque 2 ans

On a été chez le pédiatre elle pèse 7kg7 et mesure 63cm.
On commence à jouer beaucoup ensemble, elle adore quand je la chatouille, elle est assise dans son transat et moi je mets la tête sur son ventre, ça la chatouille et elle rigole.
Elle fait maintenant le tour complet de son lit, elle essaye d'attraper les personnages de son mobile, attrape de mieux en mieux les objets.
Elle arrive à enlever et remettre sa tototte dans la bouche, c'est dommage qu'elle n'y arrive pas la nuit.
Elle tête toujours 2 fois la nuit.
Elle commence à attraper ses petons.

Moi je dis d'autres mots, lala (chocolat), lara (Clara), caca (devinez...),  bain, pain.
Je saute partout, le mieux c'est dans la piscine;-).
J'adore faire un truc depuis quelques jours, dès que maman enlève Clara de son transat et bah moi j'y glisse ma poupée.
J'adore aider maman à mélanger la pâte des gâteaux et surtout lécher le plat;-)

Voici un petit lien pour nous voir:
http://pleindebonheur.canalblog.com/albums/toujours_nous/index.html



Publicité
Commentaires
Publicité