Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la familia
26 juillet 2006

Mes premiers jours sur cette terre.

Je n’ai pas pu dormir avec maman cette première nuit car je suis arrivée en pleine canicule donc les infirmières m'ont gardée avec elle dans une pièce toute fraîche.
Maman n'a pas bien dormi, elle avait hâte de me retrouver.
Le matin enfin, j'ai pu retrouver ma maman, chouette en plus je vais pouvoir manger.
IMG_32331_jour_26_juillet_06

Maman et moi sommes restées 4 jours à l'hôpital comme ça beaucoup de personnes sont venues nous voir dont Jéjé, mamie Nicole, tonton Roro, mamie Marie Claude, papi Patrick, la famille Jouvet (enfin que les parents;-)).

dans_les_bras_de_mamie_Nicole_28_juillet_06dans_les_bras_de_son_papa_27_juillet_06dans_les_bras_de_mamie_Marie_Claude_27_juillet_06papi__papa_et_Annabelle_28_juillet_06

Et puis enfin on a eu le droit de sortir et pour l'occasion mamie et papi Mosco m'ont offert une jolie robe.
la_plus_belle_dans_sa_jolie_robe_29_juillet_06

Publicité
Commentaires
Publicité