Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la familia
30 juillet 2006

le retour à la maison

Chouette on est enfin rentré à la maison.

Papa m'a donné mon premier bain, c'était la première fois pour lui et la première fois pour moi dans ma jolie baignoire.

1er_bain___la_maison_30_juillet_06

Je dors avec papa et maman dans leur chambre pour l'instant, ils m'ont fait un joli  petit lit de princesse avec l'aide de papi et mamie.

petite_princesse_dans_son_lit_2_aout_06le_bonheur_2_aout_06

Le dimanche, le clan mosco est venu nous rendre visite, j'ai fait la connaissance de ma tata et de mes 2 cousins et demi ;-) et aussi de mon deuxième papi.
Il y avait aussi mes mamies et mon 2ème papi.
mamie_Nicole_30_juillet_06ses_cousins_et_son_tonton_30_juillet_06mamie_Marie_Claude_31_juillet_06IMG_3282dans_les_bras_de_son_tonton_30_juillet_06Papi_s_rieux_31_juillet_06tata_Nad_ge_30_juillet_06

Le lundi, tata Patou est revenue me voir, j'étais trop craquante, c'est pour ça.

IMG_3300

Publicité
Commentaires
Publicité