Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la familia
30 novembre 2007

la vie dans le sud

Ca fait longtemps que maman n'a rien écrit, entre le déménagement, les cartons à faire, récupérer le téléphone dans le sud, tout ça fut très très long, 2 mois pour enfin retrouver internet.

Le temps passe et moi je fais pleins de choses, j'ai fait mes 1er pas dans le sud, j'adore marcher mais faut pas que ça dure trop longtemps non plus.
Je dors sous une couette avec mon gros nounours et ma poupée et des fois nounours se retrouve sur mon dos, quel coquin.

Je fais plein de bisous avec du bruit, j'aide papa et maman a débarrassé la table et tant pis si ils ont pas finis;-)
Je mange toute seule enfin j'essaie pas toujours facile de viser la bouche des fois c'est le nez, papa et maman rigole bien.
P1010627

Je lèche le chocolat sur les tartines, j'adore trop ça et gare à vous si vous me donnez une tartine sans chocolat;-)
P1010640

J'embête
Je fais des câlins aux chats, surtout Titus, je préfère courser Ulysse qui n'apprécie pas trop d'ailleurs.
P1010667

J’imite le cri du chat et de la vache, je me mets de la crème sur le bidon, comme maman, oulàlà j'en fais moi des trucs.

Maman se porte bien, son bidon grossit bien et il parait que ptite soeur bouge plus que moi dans son bidon, ça fait des grosses bosses sur le bidon, un truc que j'adore c'est toucher son nombril qui ressort.
Son gros bidon à presque 7 mois de grossesse:
P1010645

Je parle au téléphone, je dis pleins de choses mais je crois que personne ne me comprend pour l'instant.


J'aide maman à étendre le linge, j'y arrive presque, le truc que je préfère c'est ranger le linge mouillé dans mon tiroir ;-).

Publicité
Commentaires
T
Bon j'exagère on a eu des nouvelles par téléphone ! mais trop bien d'avoir enfin des photos !<br /> <br /> En tout cas, jcomprend pourquoi elle aime le Choconut, c trop bon ! :)<br /> <br /> Bon ben on espère que tout va bien pour la grossesse de Zaza.<br /> <br /> On espère aussi qu'on se verra bientot <br /> <br /> Bizzzz
Publicité