Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la familia
25 décembre 2007

noël chez mamie Nini et papi Nanard

Nous sommes montés le vendredi 21 décembre en train voir le papa Noël à Paris chez mamie Nicole et papi Bernard.

Nous avons fêté Noël le 25 avec les grands parents, tonton, tata, mes cousins et la maman de papi Bernard.
nous_tousphoto_de_groupe_15_1

Le papa Noël a déposé plein de boites  colorées sous le sapin, j'avais bien envie de tout ouvrir avant que tout le monde arrive;-)
P1010726

Papi PK et mamie Nicole en pleine action de tartinage.
papi_et_mamie_en_pleines_actions

Avant d'ouvrir les cadeaux, j'ai joué à cache-cache avec mes cousins.
cache_cache_1_1


On a enfin pu ouvrir les jolis ca
deaux du papa Noël et on a bien joué avec.
ouverture_des_cadeauxouverturetamtam_avec_mes_cousins_18_1P1010755jeux_avec_cousins


J'ai fait plein de calinous à Samuel et à mon nouveau lapinou.
calinou_avec_Samuelcalinou

Un grand merci au papa Noël pour tous ces jolis cadeaux.

Publicité
Commentaires
Publicité