Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la familia
2 avril 2008

petite journée à Buis

Comme papa était en congé paternité, on en a donc profité pour aller  voir mon amoureux Eliott;-).

annabelleeliottfatigu_

On s'est fait plein de bisous sur la joue, sur la bouche...chaud, chaud.

un_bisou_softun_bisou_chaud

On a été voir leur maison, elle est splendide, maman et papa ont hâte d'essayer la baignoire;-)
J'en ai profité pour lui tenir la main ni vue ni connue.

main_dans_la_main

Je lui ai fait des chatouilles quand il était sur son papa et moi sur le mien.
Je crois qu'il a beaucoup aimé.

chatouilleeliott_adorequelle_star

Je lui ai fermé son manteau pour pas qu'il attrape froid, il voulait refaire des bisous mais j'avais la migraine.
tu_vas_avoir_froidj_ai_la_migraine

Et pendant ce temps ma petite sœur s'est transformée en E.T.

E

Publicité
Commentaires
Publicité