Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la familia
7 avril 2008

rencontre de Clara Nicole et mamie Nicole

Mamie Nicole est descendue nous voir.
P1020577_2_1P1020645_4_1

C'était la première fois qu'elle rencontrait Clara.
Ma petite sœur lui a fait plein de sourires et elle arrêtait pas de discuter avec elle.
P1020643_2_1P1020624_5_1

Moi aussi j'en ai bien profité, on a fait du bac à sable, mamie m'a offert un énorme coquillage pour jouer au sable, j'adore.
Et cet été on pourra mettre de l'eau comme ça je pourrais me baigner un peu, vivement...
P1020628_6_1

On a fait des dessins et pleins d'autre choses...

Mais ça passe trop vite aussitôt arrivée aussitôt partie mais bientôt mamie revient nous voir, chouette et en plus elle va me garder tout un weekend pendant que maman, papa et Clara vont à un mariage.

Vivement mi juin;-)

 Plus de photos:   http://pleindebonheur.canalblog.com/albums/mamie_nicole_a_la_maison_debut_avril/index.html

Publicité
Commentaires
Publicité