Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la familia
15 mai 2008

petite histoire

Avec maman et Clara nous sommes partis à Aix pour changer des vêtements de ptite soeur.
Dans le magasin j'ai eu la bonne idée de faire popo, je vous raconte pas l'odeur.
Maman se demandait comment elle allait me changer, dans le magasin pas possible, dans un bar non plus.
Donc retour au parking et là maman a eu l'idée de me changer dans la voiture.
Mais comment faire dans une petite twingo avec un siège enfant derrière et bah il reste le coffre...
Ni une ni deux et hop dans le coffre, je suis restée toute étonnée et je n'ai absolument rien dit et je suis restée très sage au cas où elle m'oublierait  dans le coffre;-)
Et voilà.

Une petite fille toute propre et qui sent bon la rose;-)

Plein de photos: http://pleindebonheur.canalblog.com/albums/photos_en_vrac/index.html

Publicité
Commentaires
Publicité