Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la familia
17 juin 2008

les filles chez le pédiatre

Avec maman et mamie nous sommes partis voir Mr le pédiatre, c'était la première fois que je le rencontrais, il est très gentil, j'ai rien dit, il m'a auscultée de partout, j'ai pas bougé.
Je pèse 12kg7 et je mesure 86cm5, tout va très bien je suis en pleine forme.
Apparemment mes molaires ne sont pas sur le point de sortir.
Ah oui, je commence à dire un peu plus de mots comme :" ça va, voilà, mum (pour merci pardon), mama (pour mamie) et bien sur toujours mon mot préféré NON NON, sous toutes ses formes;-)

Après, il s'est occupé de ma petite sœur, elle lui a fait de grand sourire, elle pèse 7kg280 et mesure 61cm, tout va très bien pour elle aussi, le mois prochain maman et papa vont commencer la diversification.
Ils ont commencé à lui donner le bib avec de l'eau apparemment ça va bien, elle arrive à le prendre.
Ah oui, depuis quelques jours ma petite sœur a découvert ses cordes vocales donc elle crie à n'importe quel moment de la journée même à 4h du mat.
Comme ça toute la maisonnée sait qu'elle est réveillée, c'est sympathique.

Publicité
Commentaires
Publicité